Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année tricot
Mon année tricot
Publicité
18 avril 2005

Merci pour les félicitations :-)

Vos messages m'ont fait très plaisir. C'est très gentil de votre part.

Je n'ai pas été fort présente sur mon bloc ces temps-ci. Je viens de faire 2 grosses grippes en 1 mois. J'ai assez de mal à m'en remettre.

Je viens de reprendre mon tricot grenadine. J'étais un peu démoralisée car je n'arrivais pas à faire le dessin et surtout, je suis assez déçue par la laine. Elle est très jolie mais il faudrait la tricoter avec des gants tellement, elle s'abîme pour un rien. :-(

J'ai décidé de mettre le paquet pour le finir en 15 jours. On verra si j'y arrive...

Je vous tiens au courant et je mettrai des photos de l'avancement.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu te fais rare...j'espère que tout va bien ?Pour des problèmes tricot n' hésite pas à me contacte.
M
Alors alors! et ce tricot? On est impatientes de voir ton résultat. Ne te décourage pas! A bientôt!
Publicité