Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année tricot
Mon année tricot
Publicité
13 mars 2005

Achat Phildar Mons

Hier (samedi 12 mars), j'ai profité d'une visite à Mons pour aller chez Phildar. Ca tombe bien, mon bon de réduction devait être utilisé avant la fin mars ;-)

J'ai dévalisé le rayon catalogue... Côté modèle, j'ai craqué pour la modèle qui est en couverture du catalogue Layette 426 printemps 2005 :

Ma plus jeune fille Emma a juste un an (28 février) mais j'ai pris 18 mois Le temps de finir cet ouvrage, elle n'y sera pas loin ;-)

Nouvelle qualité : Méditérrannée couleur 'dragée'.

Malheureusement, le magasin n'a aucun accessoire en stock. :-( Tout est sur commande. Donc, j'aurai plus facile de faire une commande sur le site du magasin Phildar Belge (voir lien) pour les petites et si mignonnes bretelles.

J'ai pris de la laine Méditérrannée Grenadine pour un autre modèlen du tout nouveau catalogue 'Tricotez Câlin' n°428 printemps 2005 :

J'ai aussi acheté la laine pour faire une petite blouse sans manches toute mimi du catalogue enfant n° 424 Printemps 2005 en taille 6 ans (Emily à 4).

Comme je connais ma fille ;-) J'evite le blanc donc, j'ai pris du clapotis chiné orange (melon) et du relief avec un peu d'orange. Le mélange devrait être joli.

J'ai aussi acheté du clapotis chiné vert (opaline) pour faire une gilet à Emma.

 

Beaucoup de boulot en perspective !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon adresse complete stephanie_le_roux2003@yahoo.fr<br /> merci d'avance
S
bonjour, j'ai vue que vous aviez le nouveau catalogue, pourriez vous me sanner le modele p32/33 le manteau bleu marien et blanc ?<br /> JE VOUS REMERCIE par avance, mon adresse mail stephanie_le_roux2003@y
M
Ces modèles sont adorables et les couleurs que tu as choisies aussi! Profite de tricoter pour tes puces tant qu'elles ne rouspètent pas! Moi qui ai deux filles ados qui refusent de porter du tricot fait par maman, j'ai la nostalgie de ce temps-là!
C
Bienvenue parmi les tricot-bloggeuses ! Tu as en effet du pain sur la planche, alors bon tricot !
Publicité