Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année tricot
Mon année tricot
Publicité
13 mars 2005

Une nouvelle passion est née ;-)

Bonjour, cela faisait longtemps que j'y pensais et voilà, je me jete à l'eau en créant ce blog. J'espère pouvoir le maintenir à jour très régulièrement.

Maman de deux petites filles, j'avais envie de me changer les idées et faisant une activité qui me plairait et donc je pourrais faire profiter mes enfants. L'idée de reprendre le tricot m'est venue comme une évidence. J'ai donc sorti mes aiguilles et crochets. J'ai ensuite été faire un tour sur internet et dans un magazin Phildar. J'ai découvert qu'il était possible de réaliser soi-même de merveilleuses choses au trico, tricotin et crochet. J'ai été agréablement surprise des matières existantes. Sublimes !!!!! J'ai craqué et mon portefeuille aussi ;-)

J'ai commencé par une ... écharpe ;-) Je dois avouer que je n'ai jamais été loin question tricot. Une écharpe ou deux tout au plus il y a quelques années mais ici, je suis décidée à aller jusqu'au bout (rire).

J'ai commencé avec pas mal de craintes. Les augmentations, diminutions,... était complètement inconnues pour moi.

Voici donc mes débuts de tricoteuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité